LOLYsDolls

LOLYsDolls

À découvrir

Doll bobottes
Sur le blog Doll-bobottes je présente mes créations artisanales de chaussures et de maroquinerie en cuir pour poupées BJD.
http://clarabartistetextile.blogspot.com/
Hello ma loly, voilà, je veux bien mettre ton lien sur mon blog en espérant que toi aussi tu mette les miens...ravec plaisir bisous osi
LOLYSDOLLS
Un FORUM pour parler poupées dans la bonne humeur et la convivialité.. mais pas seulement de la doc sur le mobilier poupées, Barbie vintage etc... et plein de choses à découvrir.... Alors n'hésitez pas rejoignez nous!!!
LOLYsBarbiedolls
venez découvrir mes barbie vintage....
MERVEILLEUSES BELLA
Histoires racontées par mes petites demoiselles :o)
Cathie Passion
blog de line sur les cathies de Bella
Recherche Universelle
Recherche Universelle - Vos recherches faciles et rapides sur internet avec le plus grand moteur de recherche du monde Bonne recherche sur recherche-universelle.blog4ever.com
franckieetsescathies
La poupee Cathie de Bella et ses vetements...
lapoupée Cathie
La poupée Cathie de Bella...
Tressy Poupée mannequin de mon coeur
ôde à la poupée Tressy de Bella et toutes ses variantes (Regal, Palitoy, American Character...)
Tressy and Co
Poupées mannequins vintage et modernes, plus annexe créations couture
legokev
Pour tous les "fanas" de lego.... venez voir!!!
Orasée et les Poupées Bella
Venez decouvrir le monde enchanté d'Orasée et les Poupées Bella...
beauté plastique
Je vous invite a decouvrir differentes poupées, modernes ou anciennes mais toutes sont des beautés plastiques.
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!
Ces blogs de Loisirs créatifs pourraient vous intéresser